SERVICES

Essentiels :

Les droits en Turquie obligent les entrepreneurs de fonder une agence de voyage licencée s’ils organisent des tours, arrangent des guides ou véhicules pour transportation ou réservent des chambres d’hôtels.

En dehors d’être des guides professionnels licencés pour plus de 30 ans, {moi et mon mari], à partir de 2010, nous avons fondé notre agence de voyage licencée, enregistrée également à L’Association Turque Des Agences de Voyage, TURSAB.

Mais d’autre part, la majorité de nos visiteurs nous connaissent comme
leurs guides privés à Istanbul et en Turquie.

Différemment des autres agences de voyages, nous n’avons pas des dates pré-annoncés, des itinéraires déclarés publiquement ou bien des limites de voyage.

Comme nos visiteurs nous contactent pour des tours privés, au fil des années, nous sommes devenues des spécialistes pour des services personnalisés..

Nous sommes heureux de formuler les séjours de nos visiteurs ensemble,
de choisir des hôtels uniques…
Tout dépendant bien sûr de l’intérêt de nos visiteurs…

Enfin, vous visitez la Turquie splendide
et
notre bouleau n’est pas tellement difficile,
comme le pays montre aisément sa beauté en brillance.
Nous sommes simplement des traducteurs de goûts, d’héritage culturelle, des odeurs locals, des rumeurs, de la vie quotidienne sur les rues, des parleurs d’une tasse de café turc…

Réunions / Pour les meilleurs temps :

Pour les visiteurs qui ont déjà visité la Turquie avec nous dans le passé, un fois par an, nous recommandons des destinations dans des pays où nous pouvons opérer facilement, comme la Jordanie, L’Egypte, Le Maroc, et la Thaïlande.
Ce type de voyage nous fait beaucoup de plaisir – réunir avec nos visiteurs pour découvrir un toute autre partie du monde…
Vous êtes tous les bienvenus pour inviter à ces voyages vos amis, vos relatives avec qui vous vous entendez bien …

Et désolée, mais le siège de devant est réservé pour mon mari !